C’est dans un froid glacial que les deux équipes se sont affrontées hier sur le stade de la gare à Saint Laurent. Un match dans un bon état esprit de part et d’autre malgré les tensions qui tournaient autour de cette rencontre. Après une première mi-tiemps à l’avantage de nos garçons du Val, c’est sur le score de 8 à 10 que les 2 équipes sont renvoyées aux vestiaires. A la reprise, et suite à un carton jaune à l’un de nos joueurs du val pour placage haut, les garçons ont eu un passage à vide fatal pour la suite du match où l’on a pu voir qu’Ismael Navarlas à n’a encore sous la pédale et l’infatigable Damien Aussaguel à été à la pointe du combat. La fin de rencontre sera sifflée sur le score de 30 à 14 en faveur des locaux.

Dans les rangs du val, une mention spéciale au capitaine Guillaume Cunha, qui pour une reprise nous a offert une prestation plus qu’honorable avec un match à 80 min et des placages destructeurs. Adrien Tisseyre, Simon Pau, Thomas Biasotto ont sorti leurs épingles du jeu.

Une pensée pour Tristan Torrecillias qui à quitté la pelouse prématurément en début de rencontre, touché à un genou. Nous espérons pour ce joueur pétrie de talent que la blessure ne sera pas trop grave et qu’il sera remis vite sur pied.